Joyeux anniversaire mon chéri

Les derniers temps ont été bien occupés par l’organisation du we d’anniversaire de mon homme qui fêtait ses 40 ans. Famille et amis étaient réunis pour l’occasion dans un chalet dans les Vosges. A défaut de profiter du beau temps, nous avons beaucoup ri, joué, mangé …

Merci à tous ceux qui ont ramené de quoi nous régaler … Julie et ses fromages … Belle-maman et ses beignets …

Et je suis très fière de moi, j’ai reconnu trois chansons au blind test !!!!

Côté bidouille j’ai récupéré cette idée et  j’ai dessiné plein de petits monstres au posca sur une toile : les invités ont vraiment joué le jeu et ont passé du temps à les colorier et à ajouter leurs messages dans les pancartes. Cela fera un beau tableau pour l’atelier de monsieur.

img_20170202_194817_336

2 réflexions sur “Joyeux anniversaire mon chéri

Laisser un commentaire

