Un dessin par jour (en théorie)

J’essaie de m’y tenir depuis fin décembre, pas toujours des croquis, ça dépend de l’humeur, en 15 minutes ou en 1h30, avec plus ou moins de bonheur.

Si mes p’tits griffonnages vous intéressent, j’ai créé un compte instagram public pour les partager au quotidien.

(NB de janvier : c’est devenue une bidouille par jour … et pas tous les jours ! Mais je consacre plus de temps au quotidien à mes activités créatives !)

img_20170111_214626_213

Laisser un commentaire

