Boite aux lettres de l’Avent

Comme chaque année, j’ai préparé un calendrier de l’avent pour mon chéri.

Pour me renouveler un peu, je me suis inspirée de cette idée.

J’avais une boite à clés en boit brut que je n’avais jamais utilisée : il a suffit de la peindre en noir et de dessiner les motifs avec un feutre posca.

Le p’tit lutin n’a plus qu’à y déposer chaque matin la surprise du jour : chocolats, chaussettes, mini saucissons, idée de sortie… Une solution bien pratique pour s’adapter aux aléas du mois de décembre.

Aujourd’hui, le lutin a déposé deux places pour aller voir le spectacle de cirque Respire sous le chapiteau de Graine de cirque au jardin des deux rives. Un moment magique ! De la poésie, des prouesses acrobatiques, de l’humour, de l’intensité, du rythme, … tout était réuni pour un très beau moment offert par la Cie Circoncentrique.

_mg_1061

 

 

 

 

Une réflexion sur “Boite aux lettres de l’Avent

Laisser un commentaire

