Les tourments d’amour : 2ème semaine du défi pinterest

2ème semaine et je triche déjà : je n’ai pas trouvé cette recette sur pinterest mais je l’ai vue dans l’émission le Meilleur Patissier (et épinglée ensuite !). Bientôt un an que nous n’avons plus de télé et c’est une des rares émissions que nous regardons en replay ! Et cette semaine, on s’est dit chiche, on refait la recette (pour une fois qu’elle ne nous paraissait pas trop compliquée).

Et voilà donc nos tourments d’amour ! Un peu déçus que la génoise se soit affaissée, elle était si belle à la sortie du four… Par contre je ne pense pas qu’on en refera : c’est très roboratif comme pâtisserie  !

20161030_094643-1

Je ne mets pas la photo de ceux de Mercotte à côté, je vous laisse cliquer sur le lien de la recette !

2 réflexions sur “Les tourments d’amour : 2ème semaine du défi pinterest

Laisser un commentaire

