Aussitôt dit, aussitôt fait !

Il y a quelques temps déjà, j’avais cousu à ma maman un sac pour emmener son repas de midi. J’avais suivi ce tuto, en anglais, mais très facile à comprendre.

1-IMG_0860

Mais il est un peu petit pour emmener le tup, la thermos, l’appareil photo… et hier midi elle m’a demandé de lui en faire un autre, plus grand.

Le soir même il était terminé ! Je me suis impressionnée moi même ! Pas de tuto cette fois-ci, je me suis lancée toute seule comme une grande.

Par contre, pour le coup, il est vraiment très grand … Du coup j’ai rajouté des boutons pressions pour pouvoir réduire un peu la largeur. Le tissu extérieur vient de chez Mondial tissus, et l’intérieur est en coton enduit du marché aux tissus du Wacken.

 

2 réflexions sur “Aussitôt dit, aussitôt fait !

Laisser un commentaire

