Portefeuille de Mavada

Mon portefeuille commençant à donner de sérieux signes d’usure je me suis décidée à m’en coudre un. (Et puis il fallait que je reprenne un peu ma machine en main avant ma première après-midi cousette, il faut dire que je n’avais jamais fait ça à plusieurs !)

J’ai trouvé le tuto très bien fait et très compréhensible de Mavada sur le site de Cybermag. Le plus difficile a été d’imprimer le patron malgré les caprices de ma machine !

Et tadam, voilà le résultat (avec un p’tit porte-monnaie en prime) :

20160404_203234 (1)20160404_21431720160404_20325720160404_203401 (1)

 

Laisser un commentaire

