A bicyclette …

Le dernier sujet à l’atelier de Noé était la mécanique vintage, … mais j’étais peu inspirée par les vespas, et autres deudeuches.

Il faut dire que je suis amoureuse de mon vélo, qui contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, n’est pas rouge mais bleu à fleurs ! Je me le suis offert avec une de mes premières paies d’instit et pendant de nombreuses années, j’ai vécu sans voiture (même si maintenant j’adore ma titine … rouge).  Depuis la rentrée, je me suis offerte un super sac d’école, rouge et rose qui s’accroche directement sur le porte bagage, et ma copine Céline vient de m’offrir un magnifique protège selle à motifs petits pois. J’hésite encore à rajouter une sonnette rétro rouge à pois blancs. J’ai un peu peur de me la faire voler, mais il parait qu’en vrillant le pas de vis …

Enfin, tout ça pour dire, que j’ai préféré, une fois encore, faire du hors-piste, et dessiner un p’tit vélo. Le résultat est … romantique, et tout en douceur. Décidément, je n’en finis pas de me surprendre moi-même ! Comme dirait mon mari, j’suis pas toute seule là-dedans.

IMG_20160402_082538.jpg

 

Une réflexion sur “A bicyclette …

Laisser un commentaire

