Mes derniers coups de coeur !

 

  • La photo.  Les dernières vacances m’ont vraiment donné envie de délaisser le mode automatique de mon appareil. Et grâce au généreux Père Noël et aux bons conseils de mon papa, je m’essaie au réflex. Quelle jubilation d’apprendre, de comprendre enfin les histoires d’ouverture, d’exposition, de vitesse … Il ne reste plus qu’à pratiquer encore et encore. 1-IMG_3260

 

  • La gravure ! Premier essai sur du lino à L’Atelier de Noé. Et du coup je m’y suis remise dès le lendemain sur de la gomme à graver pour confectionner les cartes d’anniversaire de mes filleuls.

     

2 réflexions sur “Mes derniers coups de coeur !

  1. un fois qu’on a pris le courage d’arreter le mode auto…on entre dans l’univers de la photo…on apprend a dompter la bête, à jouer avec la lumière…un pur bonheur!!! 😉

  2. Pingback: Bananaaaaaaaaaaa ! | Les bidouilles de la Maikress

Laisser un commentaire

