L’Ecosse : les photos

5 réflexions sur “L’Ecosse : les photos

  1. Magnifiques photos! Nous avons vraiment hésité mais finalement ce sera la Suède pour cette année, mais c’est sûr ( et tes clichés y sont pour beaucoup), nous iront un jour en Ecosse. Bon je rêve aussi de la Mongolie depuis que j’ai emmené mes élèves voir  » le chien jaune de Mongolie » mais c’est un peu moins accessible 🙂
    Ton carnet de voyage est superbe! J’en fais aussi un chaque année, et j’y ai initié les enfants!
    Bises et à bientôt!

  2. Le pays est magnifique, je confirme, mais pour rendre compte de cette beauté de la sorte, il faut :
    – des yeux qui sachent regarder,
    – un esprit qui se prête à l’observation,
    bref une grille de perception et de lecture du paysage
    talentueuse…
    Merci pour le partage.
    Surtout, continue !
    ML

Laisser un commentaire

