Urban sketching

J’ai découvert le mois dernier le monde des urban sketchers, comprenez des carnettistes urbains.

Un carnet, des feutres, une boite d’aquarelles, et c’est parti pour les croquis en extérieur.

Je ne suis pas très à l’aise en dessin, je ne maîtrise pas du tout la perspective et je n’ai pas l’habitude de l’aquarelle… mais j’y prends énormément de plaisir !

croquis

Par chance, leur rencontre annuelle avait lieu à Strasbourg du 12 au 14 juin et le temps d’un dimanche j’ai pu cotoyer avec beaucoup de plaisir des dizaines de dessinateurs plus talentueux les uns que les autres !

Et la semaine prochaine, je m’offre une journée de stage à Paris !

Une réflexion sur “Urban sketching

Laisser un commentaire

