Mon cahier de gribouillages

Il est à mi-chemin entre le journal intime et le carnet de dessin… Je lui ai collé une couverture en tissu et j’ai cousu une petite trousse assortie pour y mettre mes stylos.

2 réflexions sur “Mon cahier de gribouillages

  1. super chouette !! j’adore tes productions !
    j’ai un cahier de gribouillage aussi mais pas aussi beau…
    quelle technique tu utilises sur ton cahier ? ça rend très bien alors que sur le mien avec la peinture ou les crayons aquarellables ça gondole le papier…
    Au plaisir de te revoir (je reviens sur Strasbourg faire le stage du 31/05 et peut-être aussi le 4 juillet si mes finances le permettent, car je suis en manque !)

    • J’utilise des crayons de couleur ou les néocolor aquarellables. Je ne participe pas à ces stages, mais je serais ravie de te revoir quand tu passeras sur Strasbourg.

Laisser un commentaire

