Cool Raoul !

Le livre de Laetibricole dormait tranquillement dans mon étagère et c’est une réalisation de Tête d’épingle qui m’a donné envie de me lancer… J’ai mis un peu plus que les 4h annoncées (le double pour être précise) mais j’aime bien sa bouille !

raoul (2)

Le pauvre Raoul a déjà été victime d’une agression sauvage !

IMG_0765

Laine polaire Décathlon  (j’ai découpé dans un vieux pull) ! Tissu à pois rouge et blanc : Butinette

Les yeux sont en feutrine blanche avec une pression Kam et les 2 autres tissus viennent de mon stock ..

Une réflexion sur “Cool Raoul !

Laisser un commentaire

