En attendant Noël…

Les calendriers de l’Avent ne sont pas réservés aux petits !

Comme chaque année, j’en ai préparé un pour monsieur.

J’ai déjà essayé en papier, en tissu…

SDC12996 DSCF2643

Depuis l’an dernier, c’est un calendrier en bois que j’ai acheté brut puis peint et décoré avec quelques autocollants.

IMG_4709

Et cette année, j’en ai préparé un aussi pour ma souper copine. Des sachets en kraft, un peu de peinture relief, des étoiles autocollantes et du masking tape pour fermer le tout…

calendrier2

Pas un mot sur le contenu, sinon il n’y aura pas de surprise pour les intéressés !

Une réflexion sur “En attendant Noël…

Laisser un commentaire

